Microblading

Maquillage permanent

Nails

Extensions Cils

Modelage d'ongles en résine ou gel

L'Institut originails beauty lashes & brows est spécialiste du modelage d'ongles en résine ou en gel.

Cette technique permet d'avoir en 1 heure des ongles parfaits, modelés à la longueur et à la forme que vous souhaitez, sans utilisation de colle ou de tips.

La résine est idéale pour les ongles rongés (plus résistant) et les personnes qui sollicitent leurs mains pour leurs activités.

Le gel, donne un résultat fin, brillant, plus naturel sans vernis.

Le Gel de couleur permet d’avoir une french manucure ou des ongles colorés comme un vernis pendant 3 semaines.
Idem pour les pieds ! Le modelage en gel ou résine camoufle rapidement et aisément un ongle abîmé et permet d’exposer vos pieds en toute quiétude pendant au moins 4 semaines sans y toucher.

Découvrez le plaisir d'avoir des ongles solides et naturels qui donnent à vos mains et vos pieds un nouvel éclat.

Beauté des mains et vernis permanent

Envie d'avoir des mains de fées ? Nous utilisons pour cela toute une gamme de produits de soins spécialement conçue pour nos clients.
Associés à notre savoir-faire, ils garantissent une beauté durable de vos mains et de vos ongles.

Pour toutes les femmes qui veulent garder leur vernis 2 semaines, L'Institut originails beauty lashes & brows propose le Vernis Permanent. Une pose de vernis qui tient plus longtemps, qui garde son éclat et ne s’écaille pas, le tout sans abîmer les ongles naturels.
Idéal pour les ongles de pieds, tenue 2 à 3 semaines !

Nail Art

Demandez des décorations sur vos ongles de mains ou de pieds : marbrés, dessins personnalisés, pochoirs Konad®, strass, gel de couleurs, French Manucure de différentes teintes. Des œuvres uniques et éphémères, à poser sur un vernis ou bien directement dans le gel.

Questions fréquentes

  • La différence entre le modelage d'ongles et les tips.

    Dans l'institut nous ne faisons que du modelage d'ongles en résine et en gel. Vos ongles sont façonnés sur une forme souple qui épouse celle de votre doigt, ils respectent parfaitement la morphologie de votre main.

    Pour la résine, cette technique utilise une composition de poudre et de liquide acrylique qui se fige sur votre ongle. Elle peut ensuite être travaillée selon la longueur et la forme désirée.

    Pour le gel, c'est le même procédé mais on utilise 3 gels différents pour assurer la fixation, le volume et la finition de vos ongles.

    Pour les tips, on colle sur l'ongle naturel une sorte de tuteur en plastique que l'on recouvre de gel ou de résine.

  • Les ongles rongés.

    Se ronger les ongles est une manie, souvent prise dès l'enfance dont on se débarrasse difficilement. Les conséquences sont visibles : doigts disgracieux, peau irritée autour de l'ongle.
    Pour les femmes et les hommes qui sont concernés, le modelage d'ongles en résine est un vrai traitement. Seule cette technique permet de créer une plaque directement  sur la peau, avec, comme support la valeur de la "lunule", tout petit reste d'ongle naturel (2mm d'ongle minimum).

    Vos ongles sont protégés et ils vont se reconstituer sous la résine, retrouver une aisance, un bien-être, arrêter d'être rongés. Il faut savoir qu'une personne qui se ronge les ongles, doit porter au moins pendant 6 mois des ongles en résine pour arrêter le réflexe "tic" de mettre les doigts à la bouche.

  • Le remplissage

    La résine et le gel sont une sorte de tuteur et votre ongle naturel pousse dessous, c'est pour cela qu'il faut effectuer un " remplissage " toutes les 3 à 4 semaines suivant la pousse de votre ongle. Pour cela on remplit avec de la résine ou bien du gel la différence entre la pousse de votre ongle naturel et l'ongle artificiel. Vous pouvez donc garder vos ongles en résine ou en gel autant de temps que vous le souhaitez seulement si vous faites régulièrement vos " remplissages ".

  • La Dépose d'ongles
    Vous voulez enlever vos faux ongles? Surtout n'essayez pas de vous les enlever tout seul. Les ongles artificiels adhèrent à l'ongle naturel. Il faut laisser le soin à une professionnelle qualifiée de les enlever car vous pouvez abîmer gravement vos ongles naturels.

    Pour les ôter, il faut polir au maximum la résine ou gel et laisse seulement une fine pellicule. Si l'ongle artificiel est totalement enlevé, l'ongle naturel recevra son premier soin. Soit le Lisseur Actif pour combler les aspérités, un Sublime Revitalisant pour le nourrir ou bien un Booster Multivitaminé pour lui donner du tonus et le fortifier